Blog beauté, voyages, nutrition et ecologie

Première commande sur Boohoo.com:mes impressions

Première commande sur Boohoo.com:mes impressions

Bonjour,

J’ai enfin passé commande sur le site Boohoo.com la semaine dernière ! Je ne vais pas vous faire un haul ici car je n’ai pas commandé énormément d’articles, ce billet a juste vocation d’exposer mes impressions à propos du site.

Présentation du site

Boohoo. com est un site de vente d’articles de mode à prix modérés (vêtements, chaussures, accessoires) pour hommes et femmes (des collections spéciales petites, grandes et plus size sont disponibles). La marque se fait notamment connaitre grâce à des collaborations avec des youtubeuses (Caroline et Safia ou plus récemment Noémie Make up Touch, Horia…). La marque propose aussi tout le temps des articles en promotion.

Ce que j’ai acheté

  • 1 robe imprimé rétro disponible ici
  • 1 robe noire plissée avec épaules découvertes disponible ici
  • 1 robe quadrillé bleu marine/ rouge, ici
  • 1 pull drapé bleu, ici
  • 1 chemise noire et blanche ici
  • 1 robe trapèze à fleurs noires et blanches, ici

Mon avis

Déjà, première déception, il manquait un article dans ma commande. Je suis d’autant plus déçue que c’était celui que  j’attendais le plus (pull drapé). Pour le reste des articles je suis plutôt satisfaite même si la qualité n’est pas exceptionnelle elle reste correcte. J’ai cependant été déçue par la matière de la robe  trapèze à fleurs (trop moulant au niveau des bras), et la coupe de la chemise (le col n’a pas vraiment de forme et tombe trop bas). Pour les autres robes, elles sont conformes au site. De manière générale, je suis donc satisfaite de ce site marchand. L’avantage non négligeable est le retour gratuit en relais colis (ce qui n’est pas le cas partout, comme par exemple chez New look). A noter également que la livraison est gratuite à domicile à partir de 35€. Suite à l’absence du pull dans mon paquet, j’ai contacté le service client par mail. J’ai eu une réponse le lendemain de manière très courtoise.L’employée m’a alors demandé d’attendre jusqu’à mardi car peut-être que mon colis avait été envoyé en deux fois. Même si le problème n’est pas résolu, le personnel a l’air compréhensif et je pense qu’un arrangement sera rapidement trouvé.

Anna



Laisser un commentaire